|

31/07/2014, 00:06
OMG quelle journée pauvre toi, personne à part cette dame ne t'as demandé s'il pouvait faire quelque chose pour toi ? quelqu'un aurait pu au moins te tenir compagnie le temps que tu reprennes tes esprits après ce qui venait de t'arriver. Aujourd'hui les gens vont détourner la tête s'ils voient quelqu'un qui a besoin d'aide comme ça ils n'ont pas à se sentir coupable, ils n'ont rien vu. Moi en sortant de l'épicerie avec une poussette, mon pied est resté coincé dans la porte et je me suis ramassé en plein face sur le trottoir, la poussette virer à l'envers avec mon pauvre ti lou qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Il y avait 2 hommes un peu plus, ils m'ont regardé et ont tranquillement continué leur conversation comme si de rien n'était. Il y avait une dame aussi un peu plus loin qui m'a dit sans jamais s'avancer vers moi ''mais madame qu'est ce que vous faites là'' sur un ton comme si je venais de faire une connerie. J'étais tellement fâché que je lui ai répondu '' je pratique juste mes cascades madame et j'aime ça virer les poussettes à l'envers'' j'ai eu toute les misères du monde à me relever, j'avais le pied ensanglanté mais j'ai du me débrouiller toute seule pour revenir à la maison personne ne m'a aidé. Après ce qui m'est arrivé je ne suis même pas surprise que tu aies du te débrouiller toute seule toi aussi. Une personne qui est dans le besoin devient invisible, les gens passent à côté comme si elle n'était pas là. On vit à l'ère de l'individualisme c'est plate mais c'est comme ça. J'espère que tu t'es remise de tes émotions.
Guylaine
|