|

31/07/2014, 10:11
C tout à fait normal. Ici j'en ai un qui est ici depuis avril et c'est un bébé à bras. Je le savais et j'ai fait en sorte d'avoir la coopération de maman....et en plus il n'aime pas le bruit. La maman savait qu'avec 6 enfants de 12 mois à 4 ans dont 5 en bas de 18 mois je ne pouvais pas l'avoir dans les bras 10 heures par jour...donc beaucoup de patience de compréhension d'amour d'attention.... J'ai demandé à la maman si durant les changement de couches je pouvais le mettre dans la chaise haute à côté de moi elle a dit oui. J'ai donné une feuille de la routine et la maman faisais des 5 minutes par terre avec ti loup et on a augmenté graduellement.... Maintenant qu'il marche c plus facile...le matin par contre en entrant je dois encore l'avoir dans mes bras une demi heure et il est encore craintif quand il voit certain parent...mais c beaucoup mieux... Je sais que c dure mais quand ça passe c merveilleux. Laimportanteté super en ne niant pas que ti loup était toujours dans ses bras...la coopération entre responsable et parent est très importante ça aide tellement. Ici je le dis dès le début au parents faut s'entraider et me dire tous les changement à la maison ( séparation, chicane, pousser dentaire une nuit agiter etc) on travail tellement mieux
|