Afficher un message
non lus
  (#7)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 31/07/2014, 13:31

Achoo j'ai écris en même temps...

Pour tes deux points, c'est ce que je fais habituellement, mais le garage m'a grugé du temps et ils avaient (moi aussi) trop faim pour faire d'autres commissions avant d'avoir mangé. Sont pas tenables le ventre vide !

Pour le porte bébé, j'ai trois écharpes de portage et un porte-bébé....le problème c'est que dedans, miss ne veut que têter. Dans ce cas faut que je soutienne sa tête, ce qui ne me laisse qu'une seule main. Pas pratique ! Je la laisse plutôt dans sa coquille d'habitude, mais là, ils ont des paniers avec un sièg eintégré. Et puis c'est pas en rentrant, c'était après le mcdo qui est dans le magasin, donc ç s'est fait tout juste le temps que j'installe la mini Gaby.

Et oui, j'avais pleine vue sur fiston, il était seul à passer les grandes portes. Ca a eu l'air de prendre une éternité mais ç an'a prit que quelques secondes. Je comprends toujours pas où il a vu un monsieur, à part le flanc mou qui dit bonjour à l'entrée, il n'y en avait pas ! Mais comme il ne sait pas décrire, je ne suis pas avancée !

JE rêve d'avoir un minivan...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: