Afficher un message
non lus
  (#6)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 03/08/2014, 10:56

Mon contrat est déjà fait, je n'ai aucun mot qui est devrait, mais j'inscris bien doit. C'est juste qu'il m'est arrivé plusieurs choses mais je ne les prenais pas en note, et ceux que je me souviens je me suis fait dire de ne pas trop exagérer non plus ou soit de pas l'inscrire... exemple... J'ai eu quelque pépin en Avril ou mai avec maman comme quoi qui faisait froid dans la garderie (qui est au sous-sol et je vous rappel qu'en avril-mai on a eu encore des froids assez exagéré pour la période du printemps et nous avions manqué de bois pour le poele à bois, donc chauffer une grande maison de 36X40 à l'électricité, ça marche pas trop... pour le haut oui, mais pas pour un sous-sol) et donc la maman chialait mais apportait son fils en t-shirt et short et sans pantoufle... Elle m'a reproché qui faisait trop froid et qu'il fallait que je maintienne la température à environ 22 degré, dans le sous-sol... (impossible quand y fait 5 degré, car faudrait je monte le chauffage jusqu'à 40 degré au rez-de-chaussée pour réussir à avoir 22 au sous-sol)... Bref, j'aimerais ajouter une clause au contrat comme quoi que je suis dans un sous-sol donc c'est normal que la température soit plus fraiche... qu'il faut bien habillée les enfants.... je sais pas si vous comprenez... ou encore, les paiements, elle me paie rarement le jeudi-vendredi, je suis souvent en train de lui redemander, mais elle compense avec un surplus monétaire si elle dépasse beaucoup (1 semaine de plus exemple). C'est ma seule maman, j'y tiens donc, mais j'aimerais aussi me faire respecter et respecter mes règlements... j'aimerais donc modifier mon contrat afin de vivre plus en harmonie avec elle.

Réponse avec citation