Afficher un message
non lus
  (#1)
kaisael
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut 03/08/2014, 13:04

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour ti-boutte et merci.
Toutefois par manque de temps , je ne serait pas présente comme avant sur le forum.
Mais hier j,ai eu une crise d'ennuie de vous toutes et tous.
Je n,ai même pas le temps de lire tous les posts.
Peut-être une autre fois.
Je vous envoie à toute la gagne pleins de câlins rempli de tendresse.
À bientôt.
bonjour a toi et enchanter de te lire, on ne se connais pas encore mai déjà je te trouve pas très cool, tu nous lance un sujet très compliquer a débattre et tu dit que tu ne sera même pas la pour nous lire , j'avoue que j'ai pas tous compris dan ta question mai j'aime ca les sujets complique, je pense que le débat va être long dans ce poste.

j'ai déjà eu l'occasion de te lire une ou deux fois, il y'a beaucoup de sagesse dans tes mots, est je ne c'est pas pourquoi je t'imagine asiatique, avec des lunettes, d'un certain âge, la quarantaine peut être ou même plus, un peu baba cool, j'aime bien imaginer des personnes que j'ai jamais vue..

les gents différents m'ont tjr attirer, je suis très curieuses de les connaitres, d'apprendre quelque mots de leurs langue et surtout de gouter a leurs cuisine, miam, .

l'ancienne rsg de ma fille était du même origine que nous, je penser que le courant passera mieux, qu'on pourrais s'entendre parce qu'on a les mêmes valeurs, la même religion, les mêmes traditions, ben non, c'était un fiascaux total, aujourd'hui ma petit arabe est chez une hispanique et elle apprend des valeurs et des coutumes québécoise, et j'aime ce mélange.

je ne c'est même pas si ca a rapport avec ton sujet .

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaisael pour ce message: