Afficher un message
non lus
  (#18)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/08/2014, 14:55

Bonsoir evmt4,
Madame , je trouve que vous avez agi avec professionnalisme.
Votre contexte actuel concernant la contamination qui c,est propagée à plusieurs personnes incluant des adultes et des bébés.
Ce n,est pas une situation bénigne.
On garde à l,esprit que ceux qui sont parti de votre milieu de garde contaminés pour le retour dans leur demeure familial , ont assurément continuer le principe de contamination, peut-être que oui peut-être que non.
Au plaisir de vous rejaser
Citation:
Envoyé par evmt4 Voir le message
d'abord, ce virus, vient d'un petit garcon revenue avec, alors qu'il l'a eu en vacances (il était en vacances 15 jours avant de revenir)...
Ensuite, oui j'y réfléchi à fermer... mais mon petit bonhomme l'a depuis hier. Et j'ai des messages des parents encore ce matin, 5 sur 6 l'ont, le dernier n'était pas à la garderie cette semaine.

Ce que je veux moi, c'est éviter que ça tourne et re tourne pendant plusieurs semaines et que des enfants guéris le ré attrapent... parce que juste il faut "accomoder les parents". (ce que je fais en tout temps par ailleurs).

Ce que j'ai fait là, c'est que j'ai dit aux parents que mon bb l'a, que 5 sur 6 l'ont, que ma remplaçante l'a, et que je ne vais pas fermer pour ne pas les bloquer mais je deomande à tous ceux qui ont une autre solution de les garder à la maison la semaine à venir. Je reste ouverte seulement pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement.
4 dur 6 ne viendront pas, c'est aussi pour leurs enfants... hein ! Ils n'on pas plus envie de ne pas réussir à s'en sortir que moi !

Les 2 autres.. j'attends leur réponse. Mais un des 2 est malade depuis jeudi, donc je pense que je vais lui demander de ne pas revenir avant jeudi.,

ok il y en a qui l'ont forte et d'autres non, mais la contagion principale est pendant une semaine à partir du début de la fièvre, alors si on peut déjà éviter le plus gros, ça sera déjà ça. Vu que cerains le declare depuis ce matin, je pense que ce serait vraiment raisonnable de fermer jusqu'au 11 aout... mais bon, je ne vais pas l'imposer.

Je désinfecte, je lave, je passé les jouets à la machine et au lave vaisselle, mais si un enfant revient mardi en étant porteur.... ca ne sert à rien.

Si tout le monde revient dans une semaine après que le dernier l'ait, ben il y a des chances qu'on en finisse

autant pour mes enfants que pour eux ! non ?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation