Afficher un message
non lus
  (#25)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 03/08/2014, 20:14

Moi aussi la cigarette sur les heures de travail c'est un NON point final..je trouve que c'est un très grand manque de respect envers sa clientèle. Un SDG c'est supposé montrer les bonnes habitudes de vie aux enfants...je trouve ça aberrant que des gens fument en présence d'enfant et surtout devant les enfants. C'est aussi pire que si l'éducatrice prendrait une bière devant les enfants. J'en revient pas qu'il y a des gens avec aussi peu de jugeote.... Désolé mamande3enfants d'être aussi cru....mais c'est cela.....mon chum a un risque élevé de développer un cancer des poumons a cause de ses parents et moi je peu avoir un risque de goître a cause que ma mère a fumer....ça peut jamais arriver mais on a des risques élevé. Mon chum et ses sœurs doivent se faire suivre pour ça...... Bravo a ces fumeurs de scrapper la vie de ses enfants!!! Fumer devant des enfants ça donne un très mauvais exemple. Je me prive parfois d'aller dans certains événements pour pas que mes enfants ne se fassent boucaner....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: