Afficher un message
non lus
  (#58)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/08/2014, 14:38

Citation:
Envoyé par SolyMMX Voir le message
C'est ce que je me dit quoi que ..... Je serais porter à vider les centre de trouble respiratoire des hôpitaux des gens comme ma mère qui entre en insuffisante respiratoire sévère du au MPOC et qui retourne chez eux cigarette à la main..
Qui peu de temps après reviennent à la même place pour les mêmes problèmes de souffle et qui prennent la place de gens qui se font pas exprès pour se détruire la santé...

Mais bon, nous sommes au Québec... On soigne les sidéens qui on baiser sans imperméable et les drogués qui s'injectent, et les accidenté de la route par la boissons, la vitesse ou autre donc ... :/
Tu es sévère avec ta mère! C'est bizarre comme ton message me touche. Ma mère est présentement hospitalisée pour une MPOC... Et j'ai passé un mauvais quart d'heure en imaginant le pire...

Elle ne fume plus depuis environ 4 ans, mais les dégâts sont irréparables.

Paradoxalement, oui, elle coute cher au système de santé, mais elle a contribué à engraisser le gouvernement avec les taxes perçues sur le tabac...

Enfin, tout le monde a ses petites manies, ses petits défauts, ses mauvaises habitudes...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: