05/08/2014, 07:52
Il y a deux ans, le matin pendant que j'habillais ma gang pour aller jouer dehors l'hiver j'ai eu un gros malaise. J'etais certaine que c'etait le coeur, j'ai du telephoner de peine et de misere l'ambulance. Les ambulanciers ont telephoné mon conjoi t qui n'etait pas loin de la maison pour prendre en charge mon groupe. Il a telephoné les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfants. Ily a un parent qui a repondue ben voyons on va faire quoi demain elle nous met dans la merde. C'est un autre parent qui ma avisee de la situation quelques jours plus tard. J'etais en furie car a l'hopital mon conjoint faisait des telephones pour me trouver une remplacente pour le lendemain... Lorsque j'ai pris connaissance de ce que le parent a dit j'ai rencontrés le conjoint et la conjointe et nous avons eu une bonne discussion... Je leur ai dis entre autre que c'etais un gros manque de respect etque je n'etais pas leur plan b la maladie on ne gere pas ca du tout. Donc, moi je ne laisserais pas ca passer car des commentaires comme ca de sabstenir car jen'apprecie pas je suis ouverte a la discussion au dialogue mais de faire sentir les gens malce n'est pas nessessaire. Je lui mentionnerais de prevoir son plan b maintenant car c'est important d'en avoir un ...
|