Afficher un message
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 05/08/2014, 16:04

Je crois que c'est pas mauvais car de plus en plus de couples gais ont des enfants et les trans-Genre s'affichent de plus en plus. Par contre ça bloquerait beaucoup de parents qui sont moins ouverts. Mais moi aussi mes enfants l'ont su très jeunes que ça existe ces gens. Même si on en a pas de près. On a déjà croisé un homme habillé en femme. Mes filles savaient que ça existaient mais en voir un pour devrait ça pique la curiosité. Mais si les enfants dans mon SDG me disent, les robes c'est juste les filles qui portent cela je leur répond non....parfois il y a des messieurs et des garçons qui en portent. Ça fait parti de notre société comme les gens d'autres ethnies.

Le plus dur c'est les parents a convaincre. Puis tu sais l'enfant homosexuel, bien un jour se souviendra de cette lecture....si ça peut l'aider. Pourquoi cacher la réalité aux enfants car ils vont en voir de plus en plus dans la rue, a la télé. Ils vont abolir un collègue de classe, un ami dont les parents du même sexe. Ou un ami qui sera lui même homosexuel.

Moi je dis Bravo!!! Reste les parents.....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: