Citation:
Envoyé par xxkoukaxx
On est arrivé l'été dernier, c'était humide, aujourd'hui avec les 2 déshumidificateurs qui marche à journée longue, quand il fait 35 dehors, il doit en faire 28 au sous-sol, anyway on est pas ici pour faire me critiquer sans savoir l'histoire au complet coter chauffage, mais ici pour me répondre, je dois avoué etre décu de ce site. Sur les pages facebook il y a vraiment une entraide et moins de gens pour critiquer comme ici.
|
Je pense qu'il faut faire la différence importante entre une critique et uen opinion.. C'est sur qu'une opinion contraire a la notre, avec explication, devient alors une ''forme de critique constructive''. En même temps, un forum c'est exactement a ca que ca sert, donner et recevoir l'opinion des autres sur une situation. En tant que maman, j'aurais sans doute moi aussi chialer si j'étais arrivé et qu'il aurait fait 15 dans dans ta garderie. Je trouve, que ca aurait été ta responsabilité pour les journées où tu ne pouvais pas maintenir la température assez chaude pour que ca soit raisonnable, de ne pas aller au sous sol et d'aménager ta garderie (le minimum) au rez de chaussé, tant que le probleme n'était pas réglé. Ainsi, personne n'aurait pu chialer sur la température inadéquate du sous sol. Ce n'est que mon opinion (et celle de d'autres membres) tu as le droit de ne pas avoir la meme, et je ne trouve pas que tu me critiques (dans le mauvais sens du terme) si tu n'es pas d'accord avec moi..