Citation:
Envoyé par kaisael
je pense que nos enfants sont déjà trop exposer a tous, le sexe, la violence, les guerres, l'argent, le pouvoir, la politique et j'on passe, on parle d'enfants de 0 a 5 ans, ils ont le temps de comprendre tous cela, laissons leurs un peu d'innocence et de naïveté, c'est pas parce qu'on a pas commencer a leurs dessiner les testicules d'un homme a 5 ans qu'il ne saura pas de quoi ils auront l'air toutes ca vie, j'ai était élever dans un payer musulman ou on ne parle jamais de ce genre de chose et je suis une femme très tolérante, pour moi chaque personne a le droit de vivre ca vie comme ca lui chante du moment qu'elle ne fait pas de mal a personne, il suffit de leurs apprendre a nos enfants a aimer les gents telle qu'il sont.
je ne suis pas d'accord qu'on viens dans la garderie ou ce trouve mon petit ange et qu'on lui montre un homme habiller on robe ou un homme avec des seins ou autre chose du genre que peut être même la rsg elle même a du mal a comprendre, je veut qu'on chante des berceuses a mon bébé, qu'on lui raconte des histoires de princesse et de petit dragon, je veut qu'il soit émerveiller, je veut que mon bébé fasse des rêves de petit nounours et de lapin rose.
je ne veut pas qu'il passe ses nuits a ce demander si maman aime les femmes ou si les chaussures a talon rouge qui ce trouve dans le placard sont a papa ou a maman pas a 5 ans, pas a 5 ans.
laisser mes bébés rêvés encore un peu svp.
|
Je ne sais pas comment prendre ton message...Quand tu vois sur la rue un homme qui tient la main d'un autre homme, est-ce que tu caches les yeux de tes enfants, pour ne pas éclater leur bulle ? Si tu avais un père qui vit aujourd'hui avec un homme, aurais-tu empêcher tes enfants de voir grand-papa pour ne pas qu'ils posent de questions?