Afficher un message
non lus
  (#19)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 06/08/2014, 10:02

Citation:
Envoyé par kaisael Voir le message
je pense que nos enfants sont déjà trop exposer a tous, le sexe, la violence, les guerres, l'argent, le pouvoir, la politique et j'on passe, on parle d'enfants de 0 a 5 ans, ils ont le temps de comprendre tous cela, laissons leurs un peu d'innocence et de naïveté, c'est pas parce qu'on a pas commencer a leurs dessiner les testicules d'un homme a 5 ans qu'il ne saura pas de quoi ils auront l'air toutes ca vie, j'ai était élever dans un payer musulman ou on ne parle jamais de ce genre de chose et je suis une femme très tolérante, pour moi chaque personne a le droit de vivre ca vie comme ca lui chante du moment qu'elle ne fait pas de mal a personne, il suffit de leurs apprendre a nos enfants a aimer les gents telle qu'il sont.

je ne suis pas d'accord qu'on viens dans la garderie ou ce trouve mon petit ange et qu'on lui montre un homme habiller on robe ou un homme avec des seins ou autre chose du genre que peut être même la rsg elle même a du mal a comprendre, je veut qu'on chante des berceuses a mon bébé, qu'on lui raconte des histoires de princesse et de petit dragon, je veut qu'il soit émerveiller, je veut que mon bébé fasse des rêves de petit nounours et de lapin rose.

je ne veut pas qu'il passe ses nuits a ce demander si maman aime les femmes ou si les chaussures a talon rouge qui ce trouve dans le placard sont a papa ou a maman pas a 5 ans, pas a 5 ans.

laisser mes bébés rêvés encore un peu svp.

Je me suis trompé je ne voulais pas remercier ton message. En fait je trouve plutôt étrange que tu parle de violence, guerre et politique dans la même catégorie que les couples homosexuelle et les transgenre. Ce pourrait-il que toi même tu n'est pas à l'aise d'en voir ou d'en rencontrer ? On parle d'amour, de famille pas de massacre ou de corruption la désolée je ne comprend pas du tout ton message.
   
Réponse avec citation