|

04/06/2008, 11:47
J'ai déjà eu des probleme avec une dame elle mettait mon fils de côté et le laissais jouer avec des niaiserie quon laisse pas au enfant.(sa raison yé sourd yé pas important alors on le laisse yé pas triste ) alors michael se refermais de plus en plus sur lui même et son ami devenait la tv car elle le mettait devans no-stop. ) Alors j'ai été à la cpe et il font un suivie 1 fois par anné seulement et si il y a plainte il demande a la dame si elle a des probleme si tout va bien. Sa à fini que j'ai changer mon garçon de garderie et dieux sait que j'ai eu de la difficulté à trouver une place j'avais tout juste 20 ans et je parrais plus jeune alors ... Mais ya une dame super gentille qui a voulue de mon ange et la aimé de toiu son coeur la fait épagnoir car il entendait si il avait conctact visuelle. il avait plein d'ami elle a acepter meme avec sa difference et pis quand il a quitté (michael a décédé suite à uneinfection grave) tout ses amis était triste et sourtout madame bredon c'est une perle cette femme elle a fait de la vie de mon garçon un plus. J'étais au étude et elle a fait que je me sentait moin coupable car elle disait et expliquait à michael le pkoi maman n'est pas la. je souhaite a toute les maman de rencontrer une dame comme elle .
l'autre a due fermée car trop de plainte apres mon depard. je suis partie tout de suite quand j'ai vue se quelle fesais subir a mon fils et j'ai bien fais. car ya un bébé qui fu blesser sa aurait pu etre le mien.
 Fanny
|