|

08/08/2014, 09:04
D'abord j'aurais un bonne conversation avec la RSG. Afin de m'assurer que même si elle est tannée, que son attitude vis a vis de ton fils ne change pas.
Ensuite, tu dois te détacher de ton enfant! Tu arrives à la garderie, le dépose, lui donne un bisous, une caresse, et tu t'en vas... tu ne le laisse pas s'accrocher à ton cou, tu ne réagis pas à sa crise d'hystérie! Ton fils te manipule en ce moment! Il sait que plus il pleure, plus tu restes, plus tu te sens mal, etc!
Il ressent ton mal être vis à vis de le laissé à la garderie, ton anxiété, et il joue la dessus! C'est à la RSG, une fois que tu as quitté, de prendre le relais et de lui changer les idées!
Mon fils à fait la même chose quelques fois, puis en moins de 2 semaines, le comportement s'était arrêter quand il c'est aperçut que sa manipulation ne fonctionnait pas!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|