|

08/08/2014, 09:30
Merci les filles !
Pour le temps en arrivant, comme je vous dis j'essaie vraiment de limiter et de faire vite et partir aussi vite même si il est en crise. Je le sais que c'est ce que je dois faire et je le fais...c'est justement pourquoi je me demande pourquoi il n'a pas déjà arrêté ses crises. Le matin, avant de partir de la maison, je lui dis que je ne veux pas de crise et que si il ne pleure pas à la garderie, il aura un collant ou une activité spéciale avec moi mais ça ne change rien non plus...
J'ai du mal à savoir comment aborder la RSG parce qu'elle semble vraiment tannée pour vrai, comme si j'arrivais avec un fardeau pour elle le matin. Peut-être un courriel en fin de semaine ?
Ce matin quand il a fait sa méga crise, j'ai juste eu le temps d'enlever son chapeau qu'elle me l'a enlevé des bras pour aller le mettre en retrait. C'est ok avec moi...simplement j'ai l'impression qu'elle n'en peut plus de ses pleurs le matin...pourtant elle me dit que ça dure 5-10 minutes et c'est tout et que tout le reste va bien...mais bon...
|