Afficher un message
non lus
  (#5)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/06/2009, 14:06

C'est un fichu de bonne question. Moi je suis au privé et tu vois, je suis bin bin pointilleuse sur ce genre d'image et d'action. Mon chum est le genre à se prendre un ti-bière en arrivant de travailler le vendredi surtout lorsqu,il fait chaud... je lui ai demandé d'attendre le départ de tous les enfants question d'ethique mais je termine à 17h30... Il arrive qu'il soit sur le balcon car il est tout de même chez lui et quand on y penses on leur demande pas mal de compromis considérant que la maison est bondé d'enfant à la journée longue...il a toujours bin le droit à ses plaisirs... mais sur le patio avant bin loin de l'aire de jeux... je ne veux même pas qu'il y ait des vides sur le comtoir pendant que je travaille... les parents pourraient penser que je me sers ou je ne sais quoi... faut tellement faire attention pour éviter les suspicions. On ne sait jamais comment les gens vont interpréter ce qu'ils voient.... tu peux toujours demander a tes parents ce qu'ils en pensent si tu es proches d'eux. Moi, c'est le cas...et je ne suis pas le genre à laisser planer des doutes ou des malaises alors je crève l'abcès tout de suite!
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation