Citation:
Envoyé par Cathrin
a priori on est des super-women donc rien dans les reglement ou autre nous ''autorise'' a fermer et renvoyer les enfants chez eus.
donc soit tu assumes.ou tu y vas logiquement..et espere que tes parents seront compréhensifs.
moi manque d'électricité passé 3 h de durée je ferme hiver comme été: car j'ai une fosse septique et un puit artésien...donc en hiver je n'ai plus de chauffage...mais meme été comme hiver je n'ai plus d'eau ni de toilette, pu de lavabo...hygiene cé zéro donc je ferme...mes parents sont toutefois averti a la signature du contrat! vive la campagne 
|
en quoi ne pu avoir d'eau=pu d'hygiène?? j'ai aussi une fosse sceptique, je n'ai pas de puit, par contre j'habite en montagne, donc lorsqu'il manque d'électricité la pompe qui amenne l'eau en haut de la montagne ne fonctionne plus, donc plus d,eau... et je fais avec!! J'ai toujours de l'eau pour me dépanner, je fais le plein lorsque en spécial que je garde au cas, pour nous aussi même si sa arrive quand la gardo est fermé. pas de lavabo, je peux quand même mouiller des débarbouillettes ou utiliser des lingettes humides pour bébé, et pour la toilette, perso, je crois pas que quelques pipi d'enfants de cumuler soit si dramatique que cela. Il y a des décennies que nos voisins francais le font, car eux paient leur eau, et cela n'en fait pas un peuple sans hygiène.
Donc, a part si la température descend trop bas en hiver,car l'humidité peux embarquer et faire chuter la chaleur assé vite, je ne vois pas de raison de fermer. Avec un peu de système D, je ne vois pas de problèmes.
En profiter pour sortir les lightsticks et faire bouger les minis
