|

13/08/2014, 09:48
Je crois que plus que la finalité du montant (on s'entend que 24$, ce n'est pas cher), c'est le bond de 20% qui fait sourciller les parents.
Être un des parents utilisateurs, c'est le bond qui me ferait sursauter. 20% d'augmentation! 1-2 $ passerait mieux que 4$. Et j'aurais surement la même réaction, pas parce que je suis gratteuse, mais parce que je n'ai pas à subir des hausse de 20% quand le fournisseur de service n'a pas été assez prévoyant pour augmenter graduellement le cout de son service.
Parce que, même si les parents sont remboursé à 75%, ça leur fait tout de même 260$ de plus à débourser... 260$, c'est quand même environ 43 X 4 litres de lait (soit presque 1 an d'approvisionnement en lait pour une famille moyenne). Et quand ton revenu est plutôt bas, ça a un grosse incidence sur ton budget.
Tsé, ma RSG est à 25$ et chaque nouveau contrat, je lui demande si elle augmente son tarif, car je serais prête à payer 1$ de plus chaque année. Mais je ne pourrais pas essuyer une augmentation drastique de 4-5$. Même si elle mérite de faire 30$ par jour.
|