Discussion: On est pas des robots
Afficher un message
On est pas des robots
non lus
  (#1)
kaisael
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut On est pas des robots - 13/08/2014, 20:45

mon cœur est plein et j'aimerais le vider un peu, j'aimerais parlais de toutes les critiques, commentaires et remarques qu'on entends nous les mamans de la parts de tous le monde et de n'import qui, tous le monde ce permets de me faire des remarques et de me donner des conseils a croire que j'ai l'aire d'une d , et je suis sure que je ne suis pas la seul.

on nous demande d'être parfaite dans tous les domaines,
oh t'as pas fait la poussière aujourd'hui ? la maison doit être propres tous le tps qu'ont on a des bébés, mai je passe mon temps a lécher le sol .
oh il est mieux pour tes enfants de préparer des repas fait maison et tu fera des économies a ton mari, mes enfants mange des plats fait maison même pour la collation je prépare tous a la maison .
oh mai il vaut mieux allaiter tes bébés, mai mes bébés ont était allaiter pendant 1 an chacun .
oh mai pourquoi ta grande va a la garderie alors que t'es on conge maternité, mai je garde mon 2eme bébé avec moi .
oh mai tu dois pas te laisser allés, sinon ton mari va aller voir ailleurs, mai mon mari est très satisfait je m'occupe de lui très bien .
oh mai tu devrai travailler pour aider ton mari, mai je commence mes études la semaine prochaine .
on doit s'occuper de la maison, préparer a manger, faire les courses, s'occuper des factures, des papiers administratif, des enfants, de son mari et trouver le temps de ce faire belle, et sa serai mieux de travailler on plus, mai on nous prend pour qui .

je suis épuiser physiquement et des fois j'ai envie d'ouvrir la porte et de sortir on courant de chez moi.

est ce que je suis une mauvaise femme et mère pour autant, je pense que non, j'ai toujours penser au autre membre de ma famille avant ma propre personne mai on dirais que personne ne voie ca, des fois j'ai l'impression d'être invisible.

ca ma fait du bien d'on parler.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaisael pour ce message:
Liens sponsorisés