T'as de drôles de parents toi!
Moi sincèrement, à 20$, j'aurais peur que le service soit compromis. Et je ne dis pas ça parce que je pense que tu offres un mauvais service. Mais il y a simplement une limite à ce qu'on peut faire avec un montant X, si on veut vivre de notre travail!!!
Ici ca me coûte :
5$ de nourriture par enfant par jour
2$ de matériel (bricolage, achats de jouets, livres, lingettes, crème solaire, alouette)
Et là je nous épargne les déductions d'électricité etc.
Alors si j'étais à 20$ comme toi, il me resterait 13$ moins l'impôt comme paye par enfant.
Donc disons 10$ par enfant par enfant par jour. Ca donne un salaire annuel de 15 600$.
C'est pas comme t'enrichir sur le dos des parents me semble??
Tu peux donc expliquer aux parents comment ce 4$ ca se ventiler : ca va te permettre d'investir dans les jouets, dans l'alimentation. Bref, de donner un meilleur service à LEURS enfants.
Tout le monde a le droit de vivre de son travail, tu n'as pas a être gênée! Et je ne te conseillerais surtout pas de reculer sur ton augmentation. L'annonce est faite...soit ils vont l'accepter, ou pas. Mais à compter de là, tu n'as pas de contrôle et ce que tu demandes est légitime et pas du tout abusif.
Et tu veux faire sursauter tes parents? Dis leur que je charge 40$ par jour...