Afficher un message
non lus
  (#9)
Dou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 15/08/2014, 14:03

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Je relance le sujet pour vous parler de mon expérience, j'ai commencé a prendre la mélatonine suite a ce poste et a mon plus grand bonheur a bien dormir. Merveilleux!!!
Mais j'ai commencé a faire de l'anxiété... vraiment beaucoup, au point de paniquer lors de sortie hors de chez moi.
J'ai arrêté la mélatonine et depuis plus rien. Tout est revenu comme avant, bon mes troubles de sommeil aussi,mais j'aime quand même mieux.

Après quelques recherches j,ai appris que la mélatonine est interdis de vente en france acause de ses effets secondaires, dont l'anxiété.

ps, non amulette je peux te confirmer qu'il n'y a pas d'effet placebo, ce produit ne fonctionne pas sur ma mère qui pourtant crois tout ce qu'on lui dit. Elle est intolérante au lactose, donc ne bois plus de lait... elle est aussi intolérante au lait de soya et de riz et d'amande, ect...car on appelle sa du "lait". On a beau lui dire que s'en ait pas, rien n'y fait
Bonjour Ecolorigolo,

J'aimerais connaître les sources d'information pour les effets secondaires concernant l'anxiété. Mes deux garçons doivent prendre de la mélatonine pour s'endormir donc je prends toute l'information que je peux! Tout ce que j'ai réussi à trouver c'est qu'en fait comme la personne est plus reposée, ça diminue l'anxiété, je n'ai rien trouvé sur l'augmentation de l'anxiété.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dou pour ce message: