Afficher un message
non lus
  (#3)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 16/08/2014, 08:52

Moi, quand tu es enceinte te racontent que c'est terrible, que c'est souffrant, et prenne la peine de te raconter des histoires d'horreurs de leur cousine, je trouve ça juste sadique et inapproprié. C'est juste chien et innocent. N'écoute pas ces histoires. Jamais. Dis leur simplement que chaque accouchement est différent et que tu n'as pas le goût d'entendre parler de ceux des autres.

Ben je vais le dire. Moi j'ai trouvé ça le fun accoucher.

J'ai accouché 3 fois et ce sont les plus beaux jours de ma vie. Accoucher c'est trippant, c'est l'incconu, c'est la rencontre avec ton bébé. L'épidural ça fais tu mal? Pas plus qu'une prise de sang. J'accoucherais pour toutes les femmes autour de moi.

Ben oui à certains moments ça fait mal. Mais c'est une douleur payante, ya un gros prix à la fin!! Chaque contraction ça te rapproche de ton bébé.

Je vais avoir l'air dure mais...L'accouchement c'est juste le début de l'abnégation. Après, ca dure entre 18 et 20 ans. Ça ne fait peut être pas toujours aussi mal physiquement, mais l'inquiétude, les nuits blanches...l'accouchement c'est rien à comparer de ce qui t'attend, tant en beauté qu'en misères...

L'accouchement, c'est uniquement quelques heures dans notre vie de mère. On peut-tu pas donner une importance démesurée et rendre ça terrible terrible?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message: