Afficher un message
non lus
  (#13)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 17/08/2014, 21:32

Salut,

Je pense qu'on est presque toute passé par là (avoir peur d'accoucher!). Tu vas trouver ça niaiseux mais personnellement, ce qui m'avait aidé à passer par dessus une partie de ma peur ce sont les émissions que j'avais écouté à TLC je crois (I didn't knew I was pregnant). Je ne sais pas si tu connais mais en gros ce sont des femmes qui ont appris qu'elles étaient enceintes au moment où elles ont accouché. En entendant certaines de leurs descriptions (ex: qu'elles pensaient "seulement" qu'elles avaient une gastro) et le fait que plusieurs d'entre elles aient accouché chez elles (bref, qu'elles n'aient même pas cru bon aller à l'urgence malgré leur douleur) m'a en quelque sorte rassurée...

Et puis, la nature étant bien faite, à la fin de ma grossesse, j'étais tellement tannée d'être enceinte que j'étais prête à tout pour mettre fin à ma "condition": même accoucher! lol Dans mon cas, j'ai eu l'épidural à mes deux accouchements et je ne me rappelle pas avoir sentie aucune douleur, au contraire! Ça a été une bénédiction!

Bonne chance, et je sais que c'est cliché mais: on oublie vite!

Réponse avec citation