Afficher un message
non lus
  (#14)
Punaise & Babe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 231 fois, 120 msg
Par défaut 18/08/2014, 09:53

C'est rassurant de vous lire! J'en suis à ma première grossesse aussi! Je n'ai pas peur d'accoucher malgré que je me doute bien que pendant, ce n'est pas une partie de plaisirs! Mais je me dis que ça va bien aller et que je ne suis pas la première à passer par là!

Mais ce qui m'effraie le plus, c'est de ne pas savoir quand le tout va se déclencher et comment le processus va se faire... est-ce que ça va être long ou assez rapide? J'ai des contractions parfois, rien de douloureux vraiment mais rien de stable non plus. Ma belle-soeur a pris 2 heures entre le temps qu'elle aille ses premières contractions et le temps qu'elle accouche! Je sais que ça n'arrive pas comme ça à toutes les femmes.

Mon chum travaille à une heure de la maison et l'hôpital est à 30 minutes de chez moi. Si je l'appelle, il ne peut pas quitter son travail sur-le-champ car il répare des machines. il doit terminer le travail et ensuite s'en venir.

Cette partie m'insécurise un peu de savoir que je suis seule à la maison... Au moins pour l'instant, je n'ai pas d'autres enfants à me préoccuper où je vais les envoyer...

J'ai hâte qu'il se décide à s'en venir, on l'attend avec impatience et je n'en peux plus d'avoir mal partout! J'en suis à 38 3/7 semaines... Dû pour le 31 août...

Est-ce que ça été long votre premier accouchement vous entre les vraies contractions (ou la perte des eaux) et la naissance de votre enfant?

Punaise & Babe

Réponse avec citation