Afficher un message
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 18/08/2014, 11:42

Bon eh bien la semaine dernière ma fille a débuté la garderie avec mon fils. Elle a 6 ans et y va jusqu'à la rentrée scolaire puisque le camp de jour est terminée. Depuis, aucune crise et aucun pleur de la part de mon fils. La RSG me dit qu'il la suit partout et que c'est devenu un autre petit garçon, il parle plus, s'affirme et joue sans qu'on soit obligé de l'inviter.
Le matin, je lui dis qu'il s'en va à la garderie et il me demande si sa sœur y va et quand je dis oui il est content.
C'était donc clairement de l'anxiété de séparation....
La RSG m'a proposé de garder ma fille tous les matins gratuitement à partir de la rentrée scolaire pour que ma fille et sa fille marche ensemble pour se rendre à l'école et ainsi il ne devrait pas y avoir de crise le matin. On verra bien....
Tu as raison Phanie, depuis novembre, mon fils a vécu la séparation, le déménagement, il ne voit pas beaucoup son papa, je l'ai sevré (parce qu'il était toujours allaité), j'ai commencé à travailler donc garderie pour la première fois de sa vie, ça n'a vraiment pas fonctionné et mon fils a fini avec des marques à l'arrière des oreilles en me disant que c,est la RSG qui avait fait ça en voulant lui arracher les oreilles fâchée....donc changement de garderie....Bref..ça lui en fait beaucoup...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mylaine pour ce message: