Discussion: Manteau d'hiver
Afficher un message
non lus
  (#5)
gentille maman
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 23 msg
Par défaut 18/08/2014, 11:49

Je te donne mon expérience:

J'ai 2 filles de 9 et 11 ans et un "oups" d'amour de 2 ans. J'ai toujours refusé de payé un prix de fou quand mes filles étaient petites et je comprenais pas comment les gens pouvaient faire ça! Jusqu'au jour ou ma plus vieille est revenue de l'école début décembre, avec le manteau ET la salopette déchirée....... j'étais en beau joualvert! À ce temps là de l'année, la seule qui restait avec des habits de neige c'était sport expert avec le prix qui vient avec! Je me suis donc ramassé à payer un habit 350$ columbia pour qu'elle puisse aller à l'école le lendemain matin! grrrrrrr

Ce que j'ai constaté: Les doubloures sont moins épaisses donc évidement les manteaux sont beaucoup plus minces! Quand j'allais à l'aubainerie, par exemple, je ne pouvais pas prendre trop grand sinon ça devenait trop gros, trop pouffi. Celui que je lui ai payé, je l'ai pris 2 tailles plus grandes pour en avoir pour mon argent! Ben à par avoir le pantalon avec un tour au bas et les manches aussi, elle n,était même pas pouffi! Cet habit a donc fait 2 hivers et demi! et je l'ai changé parce qu'il était trop petit parce qu'il aurait encore été bon, il était encore propre........ Ceux que je paiyais 70$ à l'aubainerie (il y a 10 ans) ne pouvait faire qu'un hiver!

Mon opinion: oui c'est cher payé mais maintenant, moi, je paie! C'est beaucoup plus agréable pour les enfants de ne pas voir l'air de maggie simpson et ils peuvent facilement être en t-shirts en dessous. Alors maintenant, ce que je fais, j'achète chez sail, sport expert, clément ou atmonphère au mois de février et je prends plus grand.

Exemple, février dernier, j'ai acheté un columbia à mon petit homme, 2 morceaux pour 75$ au lieu de 225$! Et même s'il commencait à marcher, il n'y a pas eu de problème même si j'ai pris plus grand!

Il y a 2 ans j'ai acheté un nouveau pour chacune de mes filles chez sail, deux north face, 1- 105$ et l'autre 149$. Et ils font encore très bien cette année! je n'ai donc aucun habit de neige à acheter cette année!

Jamais, au grand jamais j'aurais pu faire celà avec les autres marques que j'achetais! Depuis que j,ai ma garderie, les parents finissent tous par faire comme moi parce qu'ils voit mes enfants hiver après hiver avec les même habits toujours en excellente état!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié gentille maman pour ce message: