|

18/08/2014, 13:58
je n'achète pas beaucoup de marques, sauf pour les souliers\bottes et manteau d'hiver.
Les bottes je suis non négociables j'achète des sorel et rien d,autres. Impossible d'avoir froid au pied avec cela. et pour les manteaux j'achète aussi des marques, mais je profite des soldes, ici il y a un champoux qui fait des soldes en été et liquides les modèles de l'hiver passé, sa va jusqu'à du 50-60% de rabais. J'y aie trouvé le dernier manteau de ma filles, j'ai eu juste le bas a acheter a plein prix.
Bébé, j'allais avec du gagou-tagou, mais quand ils commencent a vraiment bouger et rester longtemps dehor il est important pour moi d'avoir un bon habit de neige.
Le mieux que j'ai trouvé, un habit de neige qui s'agrandit!! je l'ai payé cher, mais ma fille a fait 3 hive avec!! Il y avait des coutures au bras et jambes qu'on pouvait défaire. Merveilleux!!! et ici chez champoux, ils vendent que 3 grandeur par modèle(petit, médium, large) impossible que ton enfant ait le même qu'un autre ami de sa classe!
POur en avoir fait l,expérience, je me dis qu'un enfant qui a froid une fois l'hiver va moin ou pu aimer l'hiver. Mes enfants passent des heures a jouer dehor l'hiver et je veux que sa continue!!!
|