Moi, j'ai acheté un ''souris mini'' à la première heure de leur vente après noël à moitié prix. J'ai fait ce choix après avoir vu de mes propres yeux la qualité d'un ensemble porté par un des enfants de ma garderie. Il était le seul à en avoir une et le seul aussi à resté au sec au niveau des genoux et des foufounes. Elles sont très chaude et surtout les enfants sont à l'aise et bougent comme s'ils n'avaient rien sur le dos! Depuis maintenant 2 ans, je n'achète que du ''souris mini''. Et puisque je les achète à rabais, j'en profite aussi pour acheter une salopette supplémentaire pour à peu près 50$. Bon ok, j'ai une fille et elle adore en avoir 2 différentes pas de la même couleur pour faire sa coquette mais c'est aussi pratique quand tu dois sortir et que la 1ere est mouillée à l'extérieur et encore plus pratique au printemps!
Je peux aussi vous dire que c'est pas mal la même chose pour les ''nano'' et les ''Deux par deux''. La qualité est très bonne.
Pour les gagou tagou, je n'ai aucune inquiétude pour la chaleur des habits mais ils sont un peu bouffis là dedans.
J'espère t'avoir éclairée un peu en te parlant de mes expériences!