Afficher un message
non lus
  (#21)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 19/08/2014, 07:01

Moi ici 4h27 minutes de travail actif à mon 1er, et 6h33 minutes de travail actifs pour ma fille!

Si ta poche des eaux est crevé, tout ira plus vite, car les contractions sont beaucoup plus efficaces!

Et pour ce qui est du moment, une grande majorité de femme accouchent le soir et la nuit (Ou du moins commencent le travail à ce moment là), car elles sont plus relaxes, moins stressé! Le psychologique joue pour beaucoup sur l'accouchement des femmes...!! Par exemple, ma fille m'a fait fausses-alertes sur fausse-alerte du 13 décembre au 23 décembre!!! J'était hyper stressé de gâché mon réveillon de Noël du 24 car je recevait chez moi... elle c'est tenu tranquille : AUCUNE contraction durant la soirée, pourtant j'ai passé la soirée debout a bouger, et tout..... elle c'est tenu tranquille jusqu'au 31 décembre, la veille de ma DPA pour finalement sortir le jour de sa DPA soit le 1er janvier 2014!!!

Selon ma sage-femme, le fait que je ne voulait pas accoucher le 24 décembre à jouer, car normalement j'avais toujours pleins de contraction meme en ne faisant rien, et finalement cette journée là ou j'était susceptible d'en avoir des tonnes, je n'en ait pas eu!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: