Afficher un message
non lus
  (#22)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 19/08/2014, 08:07

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Moi ici 4h27 minutes de travail actif à mon 1er, et 6h33 minutes de travail actifs pour ma fille!

Si ta poche des eaux est crevé, tout ira plus vite, car les contractions sont beaucoup plus efficaces!

Et pour ce qui est du moment, une grande majorité de femme accouchent le soir et la nuit (Ou du moins commencent le travail à ce moment là), car elles sont plus relaxes, moins stressé! Le psychologique joue pour beaucoup sur l'accouchement des femmes...!! Par exemple, ma fille m'a fait fausses-alertes sur fausse-alerte du 13 décembre au 23 décembre!!! J'était hyper stressé de gâché mon réveillon de Noël du 24 car je recevait chez moi... elle c'est tenu tranquille : AUCUNE contraction durant la soirée, pourtant j'ai passé la soirée debout a bouger, et tout..... elle c'est tenu tranquille jusqu'au 31 décembre, la veille de ma DPA pour finalement sortir le jour de sa DPA soit le 1er janvier 2014!!!

Selon ma sage-femme, le fait que je ne voulait pas accoucher le 24 décembre à jouer, car normalement j'avais toujours pleins de contraction meme en ne faisant rien, et finalement cette journée là ou j'était susceptible d'en avoir des tonnes, je n'en ait pas eu!

Pas nécessairement vrai : j'ai perdu les eaux 2 fois sur 3 : 1er 27h de travail, 2e provoqué 17h fini en césa et la dernière près de 34h....

En plus, les contractions sans liquide sont plus douloureuses.

Mon utérus ne contracte pas bien et j'avais sans pitocyn des contractions hyper fortes aux 10 min, puis elles ralentissaient. Disons que j'ai un utérus capricieux... Au 1er, mes contractions n'ont jamais démarrées seules.

Au final, chaque accouchement est différent, d'une femme à l'autre et d'un accouchement à l'autre. Il n'y a pas de normes !

La seule chose : je ne croyais pas ce qu'on me disait que je saurais reconnaitre le vrei travail, par rapport au faux. Ben c'est vrai qu'on sait. Mis à part la perte des eaux, ça on ne peut pas douter, les vraies contractions te font te plier en deux et se rapprochent. Un faux travail, en rétrospective, on se demande pourquoi on était certaine que ça y était tellement c'est des peanuts !

Prend un bain chaud, un gravol et deux tylenol, si ça passe c'est que c'est un faux travail.

Les cas où on n'a pas le temps de se rendre à l'hôpital, surtout pour un 1er, sont exceptionnels. En plus tu n'as pas de garde d'enfant à organiser ! Garde le no de tel d'un taxi au cas où, sinon t'en fais pas tout va aller comme sur des roulettes.

Et je te dis pas l'état d'intense exitation qui nous prend quand on réalise que maintenant, ça yest !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: