|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

19/08/2014, 11:13
Citation:
Envoyé par Calico77
Pas nécessairement vrai : j'ai perdu les eaux 2 fois sur 3 : 1er 27h de travail, 2e provoqué 17h fini en césa et la dernière près de 34h....
En plus, les contractions sans liquide sont plus douloureuses.
Mon utérus ne contracte pas bien et j'avais sans pitocyn des contractions hyper fortes aux 10 min, puis elles ralentissaient. Disons que j'ai un utérus capricieux... Au 1er, mes contractions n'ont jamais démarrées seules.
Au final, chaque accouchement est différent, d'une femme à l'autre et d'un accouchement à l'autre. Il n'y a pas de normes !
La seule chose : je ne croyais pas ce qu'on me disait que je saurais reconnaitre le vrei travail, par rapport au faux. Ben c'est vrai qu'on sait. Mis à part la perte des eaux, ça on ne peut pas douter, les vraies contractions te font te plier en deux et se rapprochent. Un faux travail, en rétrospective, on se demande pourquoi on était certaine que ça y était tellement c'est des peanuts !
Prend un bain chaud, un gravol et deux tylenol, si ça passe c'est que c'est un faux travail.
Les cas où on n'a pas le temps de se rendre à l'hôpital, surtout pour un 1er, sont exceptionnels. En plus tu n'as pas de garde d'enfant à organiser ! Garde le no de tel d'un taxi au cas où, sinon t'en fais pas tout va aller comme sur des roulettes.
Et je te dis pas l'état d'intense excitation qui nous prend quand on réalise que maintenant, ça yest ! 
|
Tu vois moi c'est là-dessus que j'accroche! Je te parle de mon expérience à moi! Dilaté jusqu'à 7 et demi environ, mais contractions de ''vrai'' travail et de ''faux'' travail je ne les différencient pas! Et dans mon cas, si je suis encore chez moi rendu là, ben je suis aussi bien d'appeler l'ambulance et pas sûre que celle-ci va avoir le temps de se rendre avec que j'accouche! Mes deux accouchements 2 contractions ont été nécessaire pour passé de 8 à 10, puis je commençais à pousser ensuite! Donc, savoir qu'on est en vrai travail peut être trop tard!! hahahaha
Ça c'est vrai! Mais faut relaxer dans le bain!! Sinon ça continue!!! hihihi
Tu peux appeler à la cie de ta ville pour qu'ils estiment le montant que coute la course entre chez toi et l'hôpital, afin d'avoir le montant exacte disponible à la maison! Ici les chauffeurs sont pas tous à l'aise avec les cartes de crédits et ça peut ajouter un stress de plus quand ils gossent avec la carte de crédit pendant que toi té en contraction pis tu veux juste entré dans l'hôpital!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|