Citation:
Envoyé par Mimi82
Tu aurais presque pu te rendre au jour de l'accouchement en ne sachant rien de ta grossesse!!!  Et nous de te voir prochainement à canal vie dans "Enceinte sans le savoir"!!!   
Sans vouloir être indiscrète....qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille et a fait que tu as passé un test de grossesse??  et aussi...prenais-tu des précautions vu que tes menstruations n'étaient pas revenues??
Eh bien ce sera une grossesse qui passera vite  veux-tu savoir le sexe du bébé??
|
Lolll... ''I didn't know I was pregnant'' m'a tellement traumatisé... j'ai toujours eu peur que ca m'arrive vue que, justement, je n'ai pas de symptômes typiques lorsque je suis enceinte... et me voilà LOLLL... au moins j'ai pu le détecter avant la naissance, mais si ce bébé aurait été aussi peu vigoureux que ma troisième, je me serais peut-être rendu à la fin sans le avoir...
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'étais les ''spasmes musculaire'' que je ressentais qui se faisaient de plus en plus fréquent et fort... et mon chum qui me dit un jour ''moi je pense pas que c'est un p'tit ventre de chocolat et de poutine ton affaire'' parce qu'il avait remarqué que le bas de mon ventre était dur et il disait voir les lignes de chaque côté que j'avais à mes trois autres grossesse... c'est lui d'ailleurs qui est allé chercher le test de grossesse. Il était tellement excité, il m'a dit ''si je pouvais le faire moi même j'le ferais''... moi j'étais terrorisé.
Pour les précautions, nous avons été plutôt négligent... au début je prenais la pilule, mais je n'ai jamais été très bonne avec cette dernière... je l'oubliais tout le temps et comme micronor on doit la prendre religieusement, bien je l'ai laissé tombé... et j'avais peur de recommencer le Nuvaring parce que à mon deuxième, c'est une des raisons pourquoi mon allaitement a chier...
Je voulais garder le sexe une surprise jusqu'à l'accouchement comme à ma dernière, mais mon chum voulait pas...