Discussion: Manteau d'hiver
Afficher un message
non lus
  (#8)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 19/08/2014, 13:30

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Mais moi je me rappelle comment on était habillés pour jouer dehors début 80...les marques, ça n'existaient pas Quand on étaient mouillés, on rentrait se taper un bon chocolat chaud !

Et puis les marques, c'est toujours bien qu'un nom et un logo ! La qualité se trouve ailleurs aussi, sans nécessairement payer un prix de fou !
Et oui tout est là...quand tes enfants sont mouillés tu les rentres parce que c'est le gros bon sens. À l'école tu rentres pas quand tu es mouillé, tu rentre quand on te dit de rentrer, pareil pour la garderie. J'ai vu des enfants trempés et gellés se faire dire que c'est pas l'heure de rentrer...En CPE. Les pieds ben gellés!!!! Ça m'a traumatisé!!! Il est certain que dans les années 80 le matériel etait bien plus de qualité qu'aujourd'hui...Peu importe c'est quoi. Maintenant tout est fait pour consommer rapidement. Que veux-tu, on a tous nos petits travers...j'ai les miens et l'habillement d'hiver pour moi est une depense folle. Mais faut dire que pratiquement tout le rest vien de chez ma soeur...alors je peux bien les gater un peu

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation