|

19/08/2014, 13:40
Je pense un peu comme toi calico, lorsque j'étais petite, mes parents m'habillaient avec des poches de linge donné car on avait pas d'argent... donc pour les vêtements d'hiver, je ne me souviens pas d'avoir eu grand chose de neuf... encore moins de marque. Pourtant, j'étais souvent dehors l'hiver comme l'été. Je ne me rappelle pas d'avoir geler particulièrement. J'ai commencé à geler durant le temps de mes petites révoltes d'adolescente ou je ne mettais plus de soute, plus de foulard et plus de chapeau. Je crois qu'il y a toujours moyens de s'ajuster avec n'importe quel vêtement d'hiver en ajoutant des épaisseurs au pire. Par contre, je crois aussi qu'en mettant le prix, c'est sûr que c'est la belle paix et que ça doit être de la très grande qualité pour être bien dehors à -40, mais ça c'est pas tous les parents qui peuvent se le permettre, même à moitié prix. C'est pour ça qu'il existe des fringues, des comptoirs vestimentaires et des magasins comme walmart. Et ces gens peuvent s'en sortir très bien aussi. Mais c'est sûr que même avec un bon vêtement d'hiver payé 300 $, je n'enverrais pas un enfant très jeune à -30 dehors. Il y a des gens qui sont à l'aise avec ça et c'est bien, mais moi je ne le serais pas.
|