|

20/08/2014, 11:02
Hummm...moi c'était le contraire...mon employeur et celui de mon conjoint étaient peu compréhensifs. C'est une des raisons que j'ai ouvert mon SDG. Tous les deux on a été averti car on s'absentaient trop souvent de notre travail. On essayait chacun notre tour de s'absenter pour les enfants. Mais vue que mon conjoint a été averti. Je lui ai dit laissé faire je m'absenterai j'aime mieux perdre ma job que tu perds la tienne. Car c'est toi qui a le plus gros salaire.
Mais bon ça existe des bons employeurs. Mais j'ai jamais eu les bons lol....j'aimais pas non plus de réveiller mon enfant a 5h45 et le pousser dans le dos pour déjeuner. Aller le porter a 6h45 a la garderie et être toujours obligé d'aller vite le soir pour arriver a temps a la garderie.
Là j'ai du mal a combler mes plaçes et je pense de plus en plus de fermer mais mon dieu que ça me tentes pas. J'aime que mes enfants arrivent de l'école sans aller au SDG. Passer mes étés avec eux. Qu'ils peuvent relaxer un peu le matin.... Mais bon faut être capable de mettre du beurre sur la table.
|