21/08/2014, 12:39
Moi c'est Monsieur Jake Garzon qu'il a utilisé comme nom. Voici 1 de ses 2 messages. Si je lui ai donné mon # de tel, suis-je dans le trouble ?
Bonjour ,
Merci pour votre réponse rapide. Nous sommes Canadiens travaillant et vivant au Mexique pour les 6 dernières années , il est temps de déménager vers le Canada dans moins de 3 semaines , j'aurais aimé vous appeler mais notre calendrier de travail ne vais pas me laisser et je vais avoir besoin d'une carte d'appel de le faire , que la raison pour laquelle j'ai choisi emailing pour le processus d'enregistrement approprié avant notre arrivée .
Vos frais est très abordable pour nous et il est parfaitement d'accord avec notre budget comme prévu , mais avant nous aller de l'avant , la sécurité de notre notre enfant soit le plus pour nous .
Si cela ne vous dérange pas, nous allons en savoir plus. Quelle devrait être notre attente sur notre enfant alors qu'il assistait à votre garderie? Qu'en est-il des aliments, vous serez celui qui fournit leur nourriture ou ils devraient toujours venir avec leur nourriture? Vous pouvez également fournir toute information complémentaire au sujet de votre service de garde ainsi si vous le souhaitez.
Votre réponse rapide sera appréciée. Je vais revenir à vous avec toutes les informations nécessaires que vous devez savoir à propos de nos enfants à poursuivre le processus d'inscription et je vais vous envoyer notre photo récente de famille.
Merci
Si je lui ai donné mon # de tel suis-je dans le trouble ?
|