|

19/06/2009, 20:25
Je sais que les hamster dorment le jour et bougent beaucoup la nuit. Moi de mon coté j'en ai déjà eu un et je n'ai pas adorer l'expérience. Il mordait et avait sale caractère. Perso je préfère les lapins. Lorsque prit bébé et manipuler souvent ils deviennenet très gentils. Il peut faire du dégat si tu met des copeaux dans tout le fond de sa cage, mais moi j'opte toujours pour un triangle Il faut lui donner un certain temps d'adaptation, mais de nature un lapin fait toujours ses besoins dans le même coin, peut être va t'il différer de ton emplacement choisi du triangle, il va falloir un peu d'adaptation. Mais normalement ça se passe très bien.(les animaleries l'appèllent demème) Oui ça peut mordre aussi, mais c'est plutot rare lorsque prit bébé. Quand on le met lousse, il lâche des petite crottes, mais mise à part cela si il a accès à sa cage ou à du papier journal, il va uriner dessus et les enfants aiment tellement ça les voirs lousse.
Bref, si tu choisis cet animal, envoit moi un message privé je te dirai plein de chose sur ce petit animal très charmant. J'ai eu Noah dans ma maison pendant longtemps jusqu'au moment ou il est mourru dans ma face lorsque j'étais enceinte. On l'a tellement aimé qu'on est pas capable de s'attacher autant à un autre petit la pin domestique. Mais on a tout de même notre élevage de lapin, or pour te dire que ce sont des petites bêtes attachantes.
et si tu prends ce choix, essai d'aller chex les éleveurs directement au lieu d'en animalerie. C'est beaucoup moins dispendieux et tu peux voir les parents. Car combien de gens s'achète un lapin supposé être nain mais en grandissant c'est une autre histoire.
Bref tient moi au courant.
Sinon peut être un petit oiseaux, les enfants aiment tellement ça par contre quand ils peuvent les prendre, les toucher, etc.
Moi ici j'ai deux poissons et ce n'est pas eux qui ont la côté à coté des chats, des lapins, du chien, des chevaux, de la vache etdes poules.
Va s'y avec ce que tu est confortable aussi.
|