
25/08/2014, 08:56
c'est la premiere fois que j'entend parler de ca..
Si les parents sont au courant qu'a partir dejanvier le tarif est 30$ et qu'ils sont a l'aise avec ca (une augmentation de 5$ par jour après 4 mois) pourquoi pas..
Sinon, je ne pense pas que ca fera nécessairement une si grosse différence que ca, pour la clientele a savoir le nombre d'appels que tu auras etc. Les gens en général ne connaissent jamais leur garderie avant de les trouver sur internet ou affiches et de les visiter.. Il y a parfois des périodes plus tranquil avec beaucoup moins d'appels/visites..
Sinon, as tu vérifier dans ton coin la moyenne pour le tarif par jour? les heures d'ouverture? l'aménagement? etc. Ca peut etre des points qui peuvent jouer en ta faveur ou au contraire ne pas t'aider (si la concurrence offre plus etc.)
Il faut afficher partout, internet, magarderie.com, les épiceries, boutique pour enfant, Facebook, affiche dans ta fenetre etc. Il faut aussi cibler ce que les parents souhaitent et tenter d'offrir plus que les autres pour te démarquer.. Mais malgré tout ca, dans ce métier il y a malheureusement des périodes ou il ny a pas d'appels.. il faut persévérer et ne pas perdre espoir un jour ca débloque..
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
Dernière modification par Jen2111 25/08/2014 à 08:59.
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