Citation:
Envoyé par Moi_forum
Le BC ne me menace pas ET mes clients n'utilisent pas le BC pour faire passer des messages. Je n'ai pas eu énormément de conversations chaude avec mes clients mais j'en ai quand même eu quelques unes. Il reste que même si ce n'est pas à privilégier, le client à le droit d'appeler ton BC pour des informations.
Mon BC dit renvoyer le client à la RSG afin qu'ils discutent ensemble à moins bien entendu de vouloir formuler une plainte. Vous voyez Lapaesse, le parent est client de la RSG. Le client n'a pas de lien avec le BC et le BC n'est pas le patron de la RSG. Il reste donc que la meilleure solution est de garder les lignes de communication ouverte. Si jamais le BC vous harcèle, appeler votre syndicat. Il sera en mesure d'assurer que vous soyez traiter avec dignité et selon les lois qui nous régissent.
Bonne chance
|
Si j'ai bien compris, tout va bien avec ses clients!! C'est de la part de sa voisine qu'elle reçoit des menaces!
Quoi qu'il en soit, mieux vaut ignorer ce genre de commentaire... Si je n'était pas en bon terme avec mes voisins, c'est ce que je ferais.