Afficher un message
non lus
  (#4)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 26/08/2014, 12:59

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
LOLLLL.... je ne pourrais te dire et je te raconte pourquoi... mon chum était tellement convaincu que j'étais enceinte (selon son ''gut feeling'') que c'est lui qui est aller chercher le test en pharmacie et c'est lui qui l'a ouvert... ensuite il a pris du papier d'emballage cadeau, puis a emballer la boîte... un coup le test fait il a refermer la boîte, fini de l'emballer, puis on s'est parler de ce qui se passerait par la suite (surtout mes craintes et ce que je croyais être des embuches... mon conjoint étant positif et rassurant comme il est, m'a rassuré), puis on a ouvert notre ''surprise''

Mais, je ne doute aucunement que la ligne soit apparu à l'instant même où l'urine l'a touché

AUSSI, je suis maintenant rendu à 30 semaines de grossesse et en plein mode panique

ben tu vois, moi je t'envie presque!!!! j'en suis a environ 11-12 semaines et je capote. J'ai des nausées 24h\24, je vomis régulièrement, j'ai perdu du poids et j'arrive a presque rien boire, sa me donne trop mal au coeur. J'ai pas d'énergie, mais pas du tout. Je dois pas trop faire d'effort car sinon j,ai le coeur qui débat et je risque de m'évanouir!!! Je suis super faible. J'ai vraiment hate que sa passe, pcq le moral commence a étre au plus bas.
Mais c,est pareil a chaque grossesse et même pire des fois!!!
alors si j,avais pu passer ce moment vraiment plate,je l,aurais fais

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: