Afficher un message
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 26/08/2014, 14:11

Ca ne doit vraiment pas être facile ce que tu vis écolo J'espère qu'avec l'arrivée du deuxième trimestre, tes symptômes s'estomperont?

Je suis très chanceuse de vivre de belle grossesse et j'en suis très consciente... ce que je trouve vraiment difficile cette fois, c'est que je viens d'apprendre que je suis enceinte et je dois me mettre en mode ''t'accouches dans 10 semaines'' ... l'accouchement, c'est toujours un moment que j'appréhende beaucoup et auquel je me prépare mentalement pendant de longue semaines (habituellement 36 semaines) afin de décider ce que je veux et ce que je ferai de différent de mon dernière accouchement... là je me sens tellement rusher que je ne sais pas quoi penser ni ce que je veux, comment je veux vivre cela... juste d'y penser et d'en parler me donne le goût de pleurer... mon conjoint j'y en ai parlé un peu l'autre jour, mais lui il vit ca tellement différemment les accouchements... j'accouche rapidement et généralement sans complications alors pour lui, y'a rien là, il ne réalise pas ce que moi j'endure et ce que je dois faire pour y arriver... en plus qu'à chaque accouchement, il tombe en pleine crise de colite ulcéreuse alors ca c'est un autre affaire...

En tout cas, ca fait du bien d'en parler...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: