Discussion: Entrée scolaire :-(
Afficher un message
non lus
  (#12)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 26/08/2014, 20:37

Je te comprends te t'inquiéter! Je crois que nous les mamans ont est trop émotives, une chance qu'il y a les papas pour nous ramener sur terre des fois!

Quand mon plus vieux a commencé la maternelle, c'est comme hier, je le revoie encore tout petit prendre l'autobus. Aujourd'hui il est rendu à 15 ans et j'en ai deux autres qui vont à l'école!

Je pense que tout au long de notre vie de maman, nous aurons toujours des inquiétudes pour nos petits...toujours des coupures de cordon à faire, à tout âge!! Tu verras après quelques jours, ce sera rendu "normal" de la voir partir pour l'école et tu seras très fière!

Moi c'est mon grand de 12 ans qui commence le secondaire et il devra prendre le bus de ville! Je capote un peu mais mon chum ne cesse de me répéter de lui faire confiance, que c'est pas un bébé! Mais un coeur de maman c'est un coeur de maman!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pouliche pour ce message: