Afficher un message
Peur que mon fils pour l'estime de mon plus vieux
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut Peur que mon fils pour l'estime de mon plus vieux - 27/08/2014, 11:14

Bonjour,

Ce message risque d'être long et peut être confus car je suis à fleur de peau.

J'ai peur en ce moment pour mon fils plus vieux. Il a 9 ans et demi. Depuis toujours il a des difficulté diverses. A l'école c'est difficile pour lui il a des difficulté en lecture et dans presque tout. Il a peu d'ami un ou deux. Il n'aime pas l'école et ne sent pas à sa place nulle part, meme dans la seule chose qui le passionne vraiment : le sport. Depuis tout petit il aime le sport. On l'a inscrit au soccer à l'âge de quatre ans et il jour toujours seulement il passe de coach en coach car personne ne veut de lui. On ne comprend pas pourquoi, oui c'est vrai il est petit mais il travail tellement et il aime vraiment cela il veut continuer c'est vraiment pas nous qui le pousse à tout prix, et on voit qu'il a un bon potentiel mais il est toujours rejeter.

Les autres enfants l'ignorent et les coach lui adresse rarement la paroles pendant deux ans il n'a presque rien appris car on le plaçait à un endroit sur le terrain et sa seul consigne était de donner le ballon le plus vite possible à la stars de l'équipe pour le reste il ne touchait jamais au ballon même pas pour faire des touches.

Il a participer a un camps d'entraînement pour aller faire un tournois prochainement. Après deux semaines ils ont éliminer tous les absents au pratiques et lui. C'est le seul qui a été couper. Il ne le sait pas encore je vais lui dire ce soir et sa fait mal.

Maintenant ce qui me fait peur encore plus même si je sais qu'il ne faut pas comparer c'est par rapport à son frère qui a 6 ans. Il est doué dans tout. Il a parler et marcher en même temps il a apprit à lire seul, il est bon à l'école à plein d'amis, il est bons dans les art,la musique et même la il insiste pour faire du soccer lui aussi, et on pense qu'il excellera la dedans aussi comme dans tout le reste.

Je sais que on ne peut pas pénalisé le plus jeune parce que son frère à des difficultés mais je me sens tellement mal pour lui j'ai peur qu'il se sente encore plus nul si son frère excelle dans la seule chose qu'il aime vraiment. Je ne sais pas si c'est claire mon affaire mais la je me sens envahie par la tristesse et je trouve tout cela tellement injuste pour lui.

J'avais besoin d'en parler.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: