Citation:
Envoyé par Les petites bulles
Je te comprend très bien...chez nous on a 3 enfants, ma grande est tdah et elle trouve ca difficile a l'école aussi, la deuxième est tsa, elle sera très brillante à l'école elle sait déjà ;ire et elle a 6ans alors que sa soeur de 8ans doit faire de l'orthopedagogie. Le plus jeune nous préoccupe pour un possible tsa. Mais on ne les compare jamais, les 3 ont du potentiel différent et ont les a très tôt expliqué cela. Pour ce qui est du soccer, avez-vous demandé quel etatit le problème? Il me semble que les coachs se doivent de vous expliquer?
|
J'ai toujours tenté d'encourager mon fils surtout dans ces moments de frustration ou il dit qu'il est pourri. Mais justement il est la le problème je ne trouve plus les mots pour le faire car je ne sais pas moi même elle est ou sa place. En tant que maman même si je lui dit que moi je le trouve bon on s'entend que c'est pas pareil moi je l'aime et je ne suis pas objective. J'aimerais juste qu'il puisse vivre au moins une réussite pour sentir que sa peu lui arriver à lui aussi.
Pour le soccer on ne sait pas. Les coach ne disent rien, j'ai parler a l'assistant un peu l'autre jour et il nous a dit que oui il avait du potentiel mais qu'il ne le démontre pas tout le temps. Mais sinon on n'a jamais de commentaires des coach c'est comme si il ne le voyait pas il n'ont pas grand chose à lui reprocher mais rien de positif à dire non plus. C'est de l'indifférence. Pourtant avec les années on croise et recroiser des parents qui on déjà été dans la même équipe que lui et plusieurs semblent surpris qu'il soit rejeté .
Je ne sais pas pourquoi les gens ne l'aime pas il a un comportement agréable pourtant il est gentil et respectueux.
J'accepte que mon fils et son frère soit différent ce que je n'accepte pas c'est le fait qu'il ne semble pas y avoir quelque part une place pour mon fils plus vieux un peu de joie parmi les difficultés de la vie.