Afficher un message
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 27/08/2014, 14:02

Je partage les propos de micali!!

Et, en te lisant, il m'est devenu clair pour moi (peut-être que ce n'est pas une bonne idée car toi tu le connais beaucoup mieux que quiconque) que si ça m'arrivais (je te dis ça d'un oeil complètement extérieur qui ne connais pas les détails de ta famille) j'essaierais de diriger mon enfant vers un sport individuel pour qu'il se réalise lui-même, en ne se comparant pas aux autres enfants d'une équipe. Tu vois ce que je veux dire??

Je comprend vraiment ta douleur...je me l'imagine bien. Et ça doit fendre le coeur. Comme toi, j'essaierais de trouver un domaine dans lequel mon enfant pourrait de retrouver, s'épanouir, se dépasser... Car actuellement, il se fait comparer, mettre de côté, rejeter...quel sentiment d'impuissance et de rejet cela doit lui faire vivre pauvre ti-loup!!!

En te lisant, j'ai tout de suite pensé au karaté. Ce sport vise le dépassement de soi, l'introspection et plein d'autres belles valeurs. Peut-être cette activité lui ferait connaitre des enfants qui lui sont un peu plus semblables?!

Qu'en penses-tu??

Bonne chance pour ton coco!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: