Afficher un message
non lus
  (#10)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 27/08/2014, 13:24

Oui merci vous avez de bonne idées et sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a vivre cela.

On a essayer d'autres option il a fait des cours d'échec en petit groupe qu'il a beaucoup aimer malheureusement le cour a été annuler faute d'inscription. Il n'existe pas d'autres club d'échec dans la région.

A l'école il fait du judo mais on ne sait pas trop si il aime cela vraiment. Il dit que oui mais l'année passe il a cesser d'aller à son cour pendant quelques semaines. C'est pas un sport très actif non plus mais il dit vouloir continuer quand même. Ce sera à voir.

Pour le karaté la c'est plus complexe. Le problème vient de moi. En fait j'ai vécu un traumatisme par rapport au art martiaux et le seul fait de voir une ceinture me donne une nausées profonde. Bref sans entrée trop dans les détail je ne serais pas capable psychologiquement d'être présenté pour ce genre d'activité.

Ecololorigolo mon fils vient aussi de faire une évaluation en neuropsy et on attends les résultats d'une semaine à l'autre. J'espère vraiment qu'ils aura de l'aide car je me sens un peu dépasser par tout cela. Est-ce que ta fille aime le sport? Car mois depuis qu'il a 18 mois il dort avec tout son équipement et il dit toujours que sa vie c'est le sport.

Le tennis pourrait être une option.

Merci encore si d'autre maman veulent donner leur témoignage ou on eu des enfants avec des difficulté et s'en sont bien sortit sa me rassurerai.

Réponse avec citation