Afficher un message
non lus
  (#8)
Mon petit potager
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 28/08/2014, 14:29

As-tu pensé à des cours de Yoga prénatal? Moi j'en ai fait et en plus j'avais prit un cours de préparation à l'accouchement avec le yoga prénatal! Je n'ai jamais regretté... j'ai apprit à lâcher prise et à respirer!!!! Ça peut paraître naiseux mais y a rien de plus important que la respiration pendant l'accouchement!
Moi je peux te dire que j'ai vécu la plus belle expérience de toute ma vie, j'ai donné naissance à ma fille à la maison avec une sage femme et ça n'a prit que 5 heures! Ce fut intense mais incroyable!
Moi j'ai laissé battre le cordon au complet avant qu'on le coupe. On ne sent pas les battements sauf si tu mets ta main sur le cordon mais c'est spécial de voir ça battre et les battements sont très fort. Je ne peux pas te dire combien de temps on l'a laissé battre parce que mes yeux étaient fixés sur mon tout nouveau bébé à ce moment là! Et le placenta non plus je ne me souviens pas combien de temps, j'ai juste écouté les sages femmes me dire de pousser pour l'expulser quand c'était le temps!
Je te souhaite une très belle fin de grossesse et un bon accouchement!
Julie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mon petit potager pour ce message: