Citation:
Envoyé par Fluffy
Bonjour,
Je viens vous demandé pour vos suggestions banc d'auto...
Je dois remplacer les bancs d'autos de mes deux enfants, car mon conjoint a eu un accident avec la voiture... voiture est potentiellement perte totale... les bancs d'auto qui étaient dans la voiture (sans les enfants qui venaient d'être déposé à la garderie quelques minutes avant) son maintenant considéré accidentés et inutilisable! Mes assurances vont les remplacés... mais je compte bien avoir le choix des bancs que j'aurais en remplacement!
3 ans - 27 lbs
8 mois - 19 lbs
Donc voilà, quel siège avez-vous et qu'est-ce que vous aimez ou aimez-moins de vos sièges!!
|
J'ai un Graco Matrix pour mes grands. Ils fonctionnent extra bien, s'installent facilement, et le prix est...correct (ni cher, ni pas cher). Ce sont des 3 dans un (ils ne font pas face vers l'arrière). Ils font siège avec arnais, booster avec dossier et booster sans dossier.
Pour mon petit (il a 15 mois) il est toujours dans sa coquille (Graco Snugride 35 livres)...
J'ai un 3 dans un (qui fait face vers l'arrière) qui est un safety 1st. Difficile à installer, difficile à utiliser, donc il est remisé, je l'aime pas. Et je croise les doigts pour passer de la coquille au face vers l'avant dans 6 mois...