Citation:
Envoyé par Achooboudin
Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas nécessairement la formation le problème... il a surtout peur que bébé soit trop gros et que ca ne passe pas et que là on doit être transférer à l'hôpital pour césarienne d'urgence... Je le sais que le tout est fait rapidement, mais ca lui fait quand même peur... et comme je l'ai dit, il est tard un peu... beaucoup de femmes ont de la misère a avoir une place quand leur grossesse dure 40 semaines, alors imagine quand ta grossesse dure seulement 15 semaines 
|
Acooboudin, appel quand meme si c'est ce que tu veux! Quand j'y était y a quelques mois, les sages-femmes étaient désespérée car les listes d'attentes pour des places étaient VIDES!!!!!!!!!!! Certaines équipes avaient moins de femmes que ce qu'elles peuvent suivrent!!! Elles ont même fait un reportage a TVA Gatineau-Ottawa pour essayer de ''mousser'' les listes d'attentes!
Tu ne perds rien d'essayer et d'aller a la session d'info!
P.s.: Les statistiques de temps de transfert démontre qu'il prend moins de temps a l'ambulance a arrivé a la MDN, t'amener a l'hôpital et te conduire direct en salle d'op... que une femme en salle d'accouchement et le temps que le perso s'enlève les doigts dans le nez, et qu'il ait le go pour le transfert en salle d'op! XD hahaha!!!